Conseils de solitaire

Solitaire est un jeu de cartes de base que la plupart des gens apprennent à jouer à un moment de leur vie.

Solitaire est à la fois l'un des jeux de cartes les plus anciens et les plus simples au monde. Mais malgré sa simplicité à première vue, il y a une quantité surprenante de profondeur dans la stratégie requise pour gagner constamment des matchs. Même avec les meilleures stratégies, il y a toujours un élément de chance dans n'importe quel jeu, ce qui fait partie de ce qui le rend si attrayant! Ces conseils maximiseront vos chances de gagner la partie.

Exposez d'abord les plus grandes piles

Lorsque vous ciblez des cartes masquées à exposer, il est toujours recommandé de choisir des colonnes avec d'énormes piles derrière leurs visages actuels. Réduire ces colonnes de cartes cachées le plus tôt possible a toujours de meilleures chances de se révéler utile cartes que vous pouvez utiliser pour constituer des piles de cartes révélées.

Ne videz pas un endroit sans un roi!

De nombreux joueurs commettront l'erreur de recrue de vider les emplacements de tableau ou les piles juste pour retirer toutes les cartes de cet emplacement. Mais si vous n’avez pas de roi à placer à cet endroit, l’espace restera simplement vide, car seuls les rois peuvent remplir ces espaces. Ce bloque essentiellement une colonne entière de jeu jusqu'à ce que vous ayez la chance de révéler un roi de vos autres cartes.

Gardez toujours la couleur à l'esprit lorsque vous remplissez un espace

Choisir un roi rouge ou noir pour combler une place vide est une décision importante. Il dicte l'ordre des couleurs de cette pile pour le reste de la partie. Considérez attentivement les cartes Queen et Jack dont vous disposez pour assurer un empilement facile à l'avenir.

Montez d'abord la première carte Deck

Cela semble simple, mais de nombreux joueurs font l'erreur de commencer à construire leurs piles et à déplacer des cartes sur le tableau avant de retourner la première carte cachée dans le pont supérieur. En fait, vous devriez toujours révéler cette carte comme votre premier coup, car il vous donne un ensemble supplémentaire d'options à la fois pour la construction de ponts de fondation (les quatre emplacements en haut du tableau) ou pour la construction de pieux ci-dessous. Plus d'options sont toujours meilleures dans Solitaire.

Ne construisez pas toujours des piles Ace

Cela peut sembler contre-intuitif, mais déplacer des cartes vers les fondations supérieures d'Ace ou des piles au-dessus du tableau principal peut en fait vous causer des problèmes si vous avez besoin de ces cartes pour manœuvrer vos piles ci-dessous. Réfléchissez toujours bien avant de construire vos piles Ace, car les cartes que vous déplacez dans ces piles ne peuvent pas toujours être récupérées et peuvent vous enfermer dans un état lâche si vous ne faites pas attention. Ceci est particulièrement répandu en fin de partie.

Ne déplacez pas les cartes sans raison

Il est toujours tentant de mélanger les cartes d'une pile à l'autre et de les accumuler lentement, mais verrouiller des cartes précieuses de différentes couleurs derrière des cartes inférieures est souvent une recette pour vous exclure de la victoire. De manière générale, vous ne devriez jamais déménager cartes quand il y a un avantage clair ou pour révéler une carte cachée. Ne le faites pas uniquement pour construire des pieux.

Jouez à l'As ou à deux

Chaque fois que vous révélez un as ou deux de la réserve, jouez-les, au lieu de piocher plus de cartes dans la réserve. C'est considéré comme l'un des meilleurs coups du jeu. Premièrement, les As peuvent toujours aller à la fondation, puis les deux ou deux seront probablement suivre peu de temps après.

NAVIGATEUR: CRÉER UN RACCOURCIS POUR UN ACCÈS RAPIDE À PLAY SOLITAIRE